|
| anna83 | | amores del sur | | db supermembre |  |
| Posté le 05-09-2007 à 09:20:06
| | salut a tous ,je suis entrain devoir que sur le forum il n'y a plus aucun sujet sur DAVID et vous toutes ,je me demande ce qui ce passe,c'est vrait c'etait les vacances pour tout le monde ,mais maintenant il faut bouger car il y en a des choses a dire surtout sur la fabuleuse tournée que nous a fait DAVID a travers l'ESPAGNE,,,,,aller les filles on se bouges ,,,,on voit q' ELODIE en ce moment na pas internet parceque avec elle au moins on avait des nouvelles ,,,et SANDRINE et tres occupée et je la comprend quand elle pourras elles nous feras savoir ,,,,,,,ne vous fachées pas les filles aller bisous a vous toutes ,,,,,je vous raconterais le fabuleux concert qu'a donné DAVID a SAN SEBASTIAN et j'essairai di mettre une photo si ji arrive !!! |
|
| davidbisbal60 | | Vive David Bisbal !!! | | db supermembre |  |
| Posté le 05-09-2007 à 17:24:02
| Oui, je vien tous les jour ici et il n'y a pratiquement plus de sujet !!! C vraiment dommage !!! J'ai hate que tu nous raconte tous même si tu m'en a déja dit pas mal !!! Des gros bisoux a vous toutes !!! PS: si vous pourriez juste faire un ptit tour dans ma ville cela serait trés sympas de votre part !!! http://bisbal60.miniville.fr/ !!! Merci !!! Muchos Besos !!! Et vive David Bisbal !!!
Edité le 05-09-2007 à 17:24:51 par davidbisbal60
--------------------
|
|
| laurence | | te quiero mucho | | db membre ultra mega actif ;) |  |
| Posté le 06-09-2007 à 14:01:57
| c'est vrais qu'il n'y a plus beaucoup de mouvement par ici ! moi je suis la! mais je n'est pas d'info puisque je ne vais a aucun concert
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 06-09-2007 à 20:12:47
| Oui moi aussi c'est pareil je ne peut aller à aucun concert de David donc c vrai que je peu rien partager avec vous toutes !!!
Edité le 06-09-2007 à 20:12:59 par davidbisbal60
--------------------
|
|
| Posté le 07-09-2007 à 11:12:16
| | bon les filles vous en faites pas les infos je vous les mettrais a mon retour du concert de DAVID ,puisque je vais a celui de BARCELONE ,comme çà je vous mettrais celui de SAN SEBASTIAN et bien sr celui de BARCELONE comme çà on auras des nouvelles fraiche de david,;;mon plus grand reve c'est finalement realisee ::::: |
|
| Posté le 07-09-2007 à 20:25:23
| Oh oui il c'est réaliser et 2 fois de suite en 1mois d'interval, c plutot pas mal !!! Quel est ton autre rêve maintenant ?
Edité le 07-09-2007 à 20:25:35 par davidbisbal60
--------------------
|
|
| audreydbfrancia | | Administrateur |  |
| Posté le 07-09-2007 à 23:15:44
| aiiii c'est calme oui mais c'est parce que la tournée se passe super bien!! les infos sur David sont principalement les fotos et les vidéos des concerts. Mais on peut les commenter entre nous ^^ |
|
| Posté le 08-09-2007 à 10:19:27
| | ok on feras comme çà ,,,,c'est vrait q'avec la tournée dur d'etre sur le forum,mais là c'est bientot terminer et on va toutes se retrouvez pour parler de notre cher DAVID ,,je vais au concert de BARCELONE je ramenerais plein de new ;;;a plus |
|
| audreydbfrancia | | Administrateur |  |
| Posté le 08-09-2007 à 15:30:33
| ouiii je sais Anna!! amusez vous bien |
|
| laurence | | te quiero mucho | | db membre ultra mega actif ;) |  |
| Posté le 09-09-2007 à 09:45:11
| | oui !! eclatez vous et bombardez de photos. bisous. |
|
| corazonbisbal | | DAVID el mejor | | db membre ultra mega actif ;) |  |
| Posté le 08-11-2007 à 21:44:50
| coucou les filles!! comme je l'ai deja di dans un autre message, va fait un moment que je ne vais plus sur le forum!mais cette année a été pas facile avec les cours,et dotre truc, ... en bref en +je nai pa tjs internet a lapart... mais je vais essayé de venir de tps en tps psk avan je venai ts les jours moi oci et ca me manke de ne plus parler avec vous... je vais essayé de faire un effor... promis je vais voir ce kil ya eu de nouvo depuis et je vais laisser qq peti message gordos besitos a todas |
|
| ptitebisbaldu95 | | la gagnante du bracelet de DAVID | | db supermembre |  |
| Posté le 14-12-2007 à 12:36:33
| ok no pb du moment que tu travailles bien
--------------------
mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 02-02-2008 à 18:22:41
| ***SUJET CLOS*** |
|
|