|
| Vanessa | | !!! Bisbalera pà siempre !!! | | dbforum membre très actif |  |
| Posté le 10-01-2008 à 23:45:04
| Bonjour! En 2006 une rencontre avec les fans de France avait été faite. A quand la prochaine? Est ce que quelqu'un sait s'il passera quelque part en France cette année? J'aimerai énormément, ainsi que le rencontrer en vraaaaiii Croisons les doigts por le voir bientôt ici!! J'espère qu'en faisant une tournée en Europe, il essaiera de conquérir le marché français! J'adorerai l'entendre sur nos ondes et le voir à la TV ici. voilà, dites moi si vous savez quelque chose. Bisous à toutes et à tous
Edité le 10-01-2008 à 23:47:52 par Vanessa |
|
| ptitebisbaldu95 | | la gagnante du bracelet de DAVID | | db supermembre |  |
| Posté le 11-01-2008 à 11:23:03
| alors coucou vanessa moi aussi j'ai demandé au mois d'octobre à quand une prochaine rencontre de fan club mais il y a d'énorme problèmes pour la réaliser!!! presque tout le monde vit dans le sud de la france et pas au meme endroit, plus il y a notre ptite maria qui habite (enfin pour les études)dans le nord ouest de la france il me semble au nord est dans la région parisienne de ceux qui sont actifs on est quatre enfin je t'ai compté!!!! sinon tu peux écouter radio latina c'est 99FM, il passe le duo de david et rihanna Hate that I love you, tu peux même enfin tu dois voter pour notre david qui est numéro un, ça l'aidera sans doute à venir en france!!! normalement il doit venir en france en 2008 donc cette année, on espère toute que se soit vrai enfin possible!! bisous
--------------------
mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 11-01-2008 à 15:42:20
| Coucou !!! Et oui, c'est compliqué d'organiser une rencontre entre tous les fans. Comme l'a dit Elo on est un peu touts et toutes éparpillésen France bien que la majorité soit dans le sud. Mais bon on ne désespère pas de pouvoir se voir un jour. En attendant, je vous fais pleins de bisous !!! |
|
| Posté le 11-01-2008 à 18:39:30
| plein de bisous à toi aussi maria
--------------------
mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| audreydbfrancia | | Administrateur |  |
| Posté le 11-01-2008 à 22:33:39
| le fan club organisera sûrement quelque chose es tu inscrite? c'est gratuit |
|
| Posté le 11-01-2008 à 22:37:22
| j'ai envoyé deux courriers, déjà, et je n'ai tjs pas eu de réponse :s mais jveux m'inscire au plus vite et faire parti des BISBALERAS FRANCAISES!!! J'ai haaaate
--------------------
|
|
| Posté le 12-01-2008 à 16:03:04
| aaaaaaaaaaaaaaa mon dieu au secours!!! comment puis-je être aussi bête je ne m'était même pas inscrite!!!! honte à moiiiiiiiiiiiiiiiiiii
--------------------
|
| Posté le 12-01-2008 à 17:53:49
| Ouille !!! tu n'es pas inscrite ??? je pense que tu vas vite y remédier moi je me balade tous les jours avec ma petite carte du fan club sur moi |
|
| Posté le 12-01-2008 à 20:06:13
| c'est trop une fierté pr toi maria lol tu es marrante! moi quand jaurai la carte je la montrerai a toutes mes copines et je la garderai précieusement :o) hihihi
--------------------
|
|
| davidbisbal60 | | Vive David Bisbal !!! | | db supermembre |  |
| Posté le 12-01-2008 à 20:21:45
| Moi non plus je ne suis pas inscrite, enfin il me s'emble !!! Oups !!! HOnte à moi aussi !!! Qui peut m'expliquer un peu sa sert à quoi de s'inscrire et comment fait-t-on pour s'inscrire ?
--------------------
|
|
| Posté le 12-01-2008 à 21:18:17
| T'as raison Vanessa !! Il faut être fière d'avoir cette merveille Sinon, pour s'inscrire au fan club, quand tu entre sur le site, en-haut, il y a "accueil", "lien" etc... tu vas sur "fan club" et dans la fenêtre, tu cliques sur "inscription au club". Voilà Bisous |
|
| anna83 | | amores del sur | | db supermembre |  |
| Posté le 12-01-2008 à 21:52:30
| | ELODIE tu n'est pas inscrite ,heureusement que tu n'es pas là sinon je t'aurai massacré ,tu as interrais a te depecher ,,,,,et VANESSA ne t'inquiete pas tu auras ta reponse SANDRINE met un peu de temp a repondre a tout lemonde mais tki elle te repondras ,et toi aussi PAULINE tu devrais re depecher ,moi je pensais que vous etiez deja inscrite ,,,,,,((( massacré c'est façon de parler ))))) |
|
| Posté le 12-01-2008 à 22:07:14
| Enfet ç fait des années que je onnais David et je suis devnue une vraie fan en 2006 lorsque j'ai découvert son nouvelalbum. L'autre jour je me suis dit qu'i serait bien que je fasse partie d'un fa
--------------------
|
|
| Posté le 12-01-2008 à 22:11:26
| En fet ça fait des années que je connais David et je suis devenue une vraie fan fin 2006 lorsque j'ai découvert son nouvel album. L'autre jour je me suis dit qu'il serait bien que je fasse partie d'un fan fan club car j'adore David! et puis partager ma "passion" avec d'autres personnes venant de France, je trouvait que c'était une bonne idée! Voila
--------------------
|
|
| Posté le 13-01-2008 à 11:49:51
| Anna c'est bon j'ai remédié au problème!!! il était moins une!!! vanessa je sais pourquoi j'ai dit que t'habitais dans la région parisienne en fait il y a deux vanessa toi de strasbourg et une autre qui a le pseudo tocibi ou quelque chose du genre !!! vivement que j'ai cette merveilleuse carte
--------------------
|
| Posté le 13-01-2008 à 12:20:24
| Bon je croit que sa y est je suis inscrite enfin je suis pas sur hihi !!! Et aprés on reçois une carte c'est sa ?
Edité le 13-01-2008 à 12:26:23 par davidbisbal60
--------------------
|
|
| Posté le 13-01-2008 à 14:45:24
| Oui normalement Sandrine t'envoie une carte par email que tu imprimes (ensuite tu peux même la plastifier...jsute pour le fun ) |
|
| Posté le 13-01-2008 à 18:53:38
| moi je la ferrais bien plastifier mais faut que je trouve où
--------------------
|
| laurence | | te quiero mucho | | db membre ultra mega actif ;) |  |
| Posté le 15-01-2008 à 17:55:12
| je ne sais toujours pas si je suis inscrite ou non. je pense que je me suis inscrite avans de venir sur le forum, mais je ne suis pas sure. AUDREY peux tu me le confirmer ou non ? s'il te plait. merci.
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 15-01-2008 à 18:11:07
| OKi merci beaucoup Maria, moi j'ai une plastifieuse chez moi, mais il faut d'abord que je reçoive l'email de sandrine !!! Gros bisoux !!!
--------------------
|
|
| audreydbfrancia | | Administrateur |  |
| Posté le 15-01-2008 à 20:37:05
| Désolé mais je ne sais pas les noms de qui est inscrite ou pas Si tu l'es, tu avais du reçevoir une petite carte à imprimer (comme dit Maria) N'hésitez pas à vous inscrire Plus on est, mieux c'est |
|
| Posté le 16-01-2008 à 11:55:16
| BOn ba comme j'ai toujours rien reçus, j'ai du mal m'inscrire, j'y retourne !!!
--------------------
|
|
| Posté le 18-01-2008 à 21:00:54
| Si tu retourne t'inscrire, profite-en pour ramener d'autres fan !!! Bisous à toi Audrey !!! ça faisait quelques temps déjà |
|
| Posté le 19-01-2008 à 11:29:40
| Non les filles ne vous inquiétez pas si vous n'avez rien reçu c'est juste que Sandrine à sa vie personnelle donc elle peut pas être 24H sur 24H sur l'ordi pour nous!!! et je la comprends tout à fait!!!! c'est vrai qu'on est des fans folles mais fasse à une vie de famille on peut pas faire passé en premier pour tout!!!! donc pas d'inquiétude dès que sandrine se connectera elle répondra à nos mails bien gentillement et on aurra notre petite carte chacune
--------------------
|
| Posté le 19-01-2008 à 15:06:38
| Elle est trop belle |
|
|