|
| audreydbfrancia | | Administrateur |  |
| Posté le 23-05-2008 à 23:01:49
| On a besoin de vous!! pour l'anniversaire de David sur le forum Univision alors je vous explique 1° s'inscrire sur univision , si ce n'est pas déjà fait - pour s'inscrire : http://www.univision.com/membershipservices/registration.jhtml?locale=Sp&partnerSystem=102004 -sinon aller directement sur le forum de David : http://foro.univision.com/univision/board?board.id=davidbisbal 2° vous pouvez laisser des poemes, phrases, montages, photos,... ici même dans ce message. Tout sera envoyé sur le forum d'univision. Vous pouvez également écrire en français si vous ne savez pas. 3° le jour de l'anniversaire de David ou le 4( jour où le post pour notre club s'ouvrira) laisser votre message de félicitations. Si vous avez des questions... n'hésitez pas Le but c'est que le maximum de fans français laissent leur message afin de réprésenter notre fan club. MERCI |
|
| anna83 | | amores del sur | | db supermembre |  |
| Posté le 24-05-2008 à 10:21:48
| | moi je suis deja inscrite mais je te dit franchement je ne sais pas postez un message ,,ji crompend rien ,!!! |
|
| Vanessa | | !!! Bisbalera pà siempre !!! | | dbforum membre très actif |  |
| Posté le 24-05-2008 à 20:54:59
| Merci d'avoir fait passé l'info de Celsa Bisous !!!
--------------------
|
|
| Posté le 24-05-2008 à 23:53:47
| jooo Anna pourquoi? qu'est ce qu'ils te disent? Vanessa tu participeras? |
|
| Posté le 25-05-2008 à 12:56:06
| Je pense qu'au moins je lui souhaiterai un joyeux anniversaire! Même si je n'ai aucun montage pour l'instant ni rien d'autre à mettre sur le post d'univision. J'avais créé un compte ya quelques moi sur ce forum, il faudrait que je retrouve mon pseudo... Il faut au moins lui souhaiter un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" pour lui montrer que nous sommes là!!!
--------------------
|
|
| Posté le 25-05-2008 à 14:15:03
| | rien du tout mais je ne vois pas ou c'est ecrit de poster un message ,je voit juste en dessous de chaque message a toutes celles qui reponde ,mais j'ai l'impression que je doit repondre a leur message ,,,je ne voit pas ou moi je doit mettre le mien a force je me dit que je doit etre courge ,mais bon j'essairais un peu plus tard pour voir et si vraiment j'y arrive pas je te le dirais !!!!biz |
|
| Posté le 25-05-2008 à 14:16:04
| | et bien sur j'y participe ,pas de probleme !!! |
|
| Posté le 25-05-2008 à 23:27:22
| oui essaye et sinon je t'aiderai comme dit Vanessa au moins laisser un message de félicitations |
|
| Posté le 26-05-2008 à 06:48:00
| | ok on le feras du moins moi chuis sur ,,,et je vais essayer de repondre a un message commme çà je verrais si çà marche ,bisous merci !!!! |
|
| laurence | | te quiero mucho | | db membre ultra mega actif ;) |  |
| Posté le 26-05-2008 à 15:42:37
| je viens juste de m'inscrire. je vais ensuite laisser un message.
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 27-05-2008 à 07:26:32
| c'est bon j'ai reussi a mettre un message sur le forum univision ouffffff mon nom n'est pas le meme que celui là c'est ( annadb ) voila !!: merci AUDREY biz a plus !!!! |
|
| laurence | | te quiero mucho | | db membre ultra mega actif ;) |  |
| Posté le 27-05-2008 à 14:26:55
| moi c laurencefrance comme l'autre forum espagnol
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 27-05-2008 à 15:57:46
| Bon on sera déjà 6 à mettre un msg... C'est mieux que rien !!
--------------------
|
|
| Posté le 27-05-2008 à 18:15:30
| c'est quand meme bizzard tous ce qui on ete inscrit sur ce forum ,je me demande ce qu'ils font ils dorment !!!! je parle pas de nous toutes qui a peut pres on et souvent sur le forum ,mais des autres !!!! je vais chercher mes mots en espagnole pour pouvoir ecrire un joli message pour DAVID mama mia je vais en voir de toutes les couleurs !!!!!!!! ALLER AU BOULOT LES FILLES §§ |
|
| Posté le 27-05-2008 à 19:10:25
| ueeee si tu as besoin d'aide pour ton mot n'hésite pas |
|
| Posté le 27-05-2008 à 21:42:34
| | j'hesiterais pas miss ,merci !!! |
|
| Posté le 03-06-2008 à 21:15:36
| le post s'ouvrira demain sur Univision et pour celles qui sont aussi inscrite sur le foro oficial, si vous pouvez vous connecter le 5 à 20 h, c'est pour battre le record du foro |
|
| |
|