|
| SANDRINADIAZ | | présidente fan club officiel bisbal | | Administrateur |  |
| Posté le 31-07-2007 à 10:23:55
| Sa y est le grand jour pour moi est arrivé deviné ? ............... Et oui samedi je vais o concert de David et deviné koi je vais avoir enfin la chance de le rencontrer et de lui parler enfin de notre club !!!après ces 3 ans d'existance notre jour est enfin la !!! Jai même une petite idée pour vous je vous donne l'occasion de lui remettre un courrier de votre part jusqu'a vendredi matin je vous invite a m'envoyer un mail avec un petit mot pour David et je le lui remettrais en personne !!! Sa vous dit ? je suis sur que oui !!! Donc voila les amis je veut partager un max avec vous je prendrai des fotos et essayerai de le filmer !!! je' vous embrasse et meme si je n'écris pas beaucoup je vous lis !!!!bisousss je suis la si ya des questions ou suggestions !!! bisousss
Message édité le 31-07-2007 à 10:25:10 par SANDRINADIAZ |
|
| anna83 | | amores del sur | | db supermembre |  |
| Posté le 31-07-2007 à 14:15:51
| SANDRINE moi le petit mot je le dirais en meme temps que toi ,et je t'avoue que je tiens pas en place,j'attend SAMEDI avec impatience !!bisous a tres tres bientot !!! |
|
| davidbisbal60 | | Vive David Bisbal !!! | | db supermembre |  |
| Posté le 31-07-2007 à 22:15:28
| Le petit mot faut t-il te l'écrire en espagnol ? Si c'est oui sa va me poser quelques probléme car je suis vraiment pas trés forte ne espagnol !!! Peut tu me repasser ton adresse e-mail stp , merci !!!
--------------------
|
|
| SANDRINADIAZ | | présidente fan club officiel bisbal | | Administrateur |  |
| Posté le 01-08-2007 à 11:18:39
| Et bien ma belle il faudrais oui que le mot soit en espagnol mais si tu ne sais pas ecrire fais le en francais et je le traduierai L'adresse du fan club est bisbalfanclubfrance@hotmail.fr jusqu'a vendredi pas plus tard sinon je ne pourrais lui remettre !! allez décidez vous !!!! BISOUSSS |
|
| davidbisbal60 | | Vive David Bisbal !!! | | db supermembre |  |
| Posté le 01-08-2007 à 12:07:25
| D'accord merci, je vai l'écrire en espagnol c'est pas grave je vais me débrouiller !!!
--------------------
|
|
| laurence | | te quiero mucho | | db membre ultra mega actif ;) |  |
| Posté le 01-08-2007 à 22:02:07
| [g]HO MON DIEU !!!!!!! JE SUIS SI EXCITEE. JE SUIS AUSSI TRES CONENTE POUR VOUS. CONTENTE D'AVOIR DE BONNE NOUVELLES DE TOI SANDRINE. BISOUS. PS : je vais t'envoyer un message en espagnol. Mais je m'excuse par avance pour l'orthographe. je ne suis pas sur qu'il comprenne tout.
-------------------- hasta siempre |
|
| audreydbfrancia | | Administrateur |  |
| Posté le 02-08-2007 à 21:07:44
| Presiiiiiii enfin ton tour, notre fan club enfin représenter!! pour le mot, je vais t' envoyer le mien de suite grooos bisous et profite, amuse toi bien
Message édité le 02-08-2007 à 21:09:09 par audreydbfrancia |
|
| laurence | | te quiero mucho | | db membre ultra mega actif ;) |  |
| Posté le 03-08-2007 à 09:35:21
| peut tu me dire si tu as reçu le mein ? merci. BISOUS
-------------------- hasta siempre |
|
| bea | | db supermembre |  |
| Posté le 04-08-2007 à 14:23:21
| Voila moi je te l'ais envoyer je susi toute cotente pour toi que tu puisse enfin le voir t'as trop de chance! profite bien
--------------------
|
|
| ptitebisbaldu95 | | la gagnante du bracelet de DAVID | | db supermembre |  |
| Posté le 15-10-2007 à 19:27:44
| | tout ce que ce David nous fait pas faire et dépenser comme argent n'est-ce pas Anna, Barcelona 400 € de dépenser entre aller chez Anna en TGV bien évidemment, les nuits, la location de voiture, la place, manger mdr mais ça vaut fanchement le coup |
|
| Posté le 15-10-2007 à 21:30:51
| | et heureusement que le fou rire qu'on a pris devant le employes de l'hotel etait gratuit sinon ma pauvre on serais revenues fauchées comme les blés ,mais alors quel bonheur ::: |
|
| ptitebisbaldu95 | | la gagnante du bracelet de DAVID | | db supermembre |  |
| Posté le 15-10-2007 à 21:46:58
| | [#000080]Trop fort ce fou rire meme les employés de lotel on rigolé avec nous et kesce kil été bo le réceptionniste et limprimante ki imprime 500 pages alors kon en a besoin ke de 5 PTDR |
|
| Posté le 15-10-2007 à 21:58:26
| | alala qu'il etait beau ,,,mais pas plus beau que DAVID !!!!et FAB que j'avait cru quelle c'etait pi...r dessus tellement on rigoler çà c'etait le stress de voir DAVID en chair et en os le lendemain ,,,quand ji pense j'en ris encore !!! |
|
| Posté le 02-02-2008 à 18:49:27
| ***SUJET CLOS*** |
|
|