je suis pas contente que perssonne viennent sur le t chat c est fait pour faire des rencontres et pouvoir parler de DAVID BISBAL c est vraiment dommage j en est marre d etre toute seul et de me parler a moi meme venez vous verait c est genial si vous plait venait ok sinon je hurle dans vos oreilles ok bon non mais alors vous vous parlez a travers du forum non pas ca y a un t chat alors tous sur le t chat.
-------------------- MYL nous sommes pas eternel mais dans le coeur des gens on l est /dites au personne que vous l est aimer avant que ce soit trop tard
Gregory Lemarchal Lara Fabian David Bisbal Jeremy Amelin vous etes mes Anges de la musique
Membre désinscrit
Posté le 12-12-2005 à 19:36:33
Je te promet à partir de la prochaine fois, à chaque fois que je me connecte, je vais sur le tchat... Si je n'y vais pas, rappelles-le moi !!!
audreydbfrancia
Administrateur
Posté le 12-12-2005 à 20:11:43
c'est vrai ça moi aussi j'y suis souvent toute seule bon...presque tout le temps!faudrait organiser une rencontre sur le chat: un jour et une heure où plusieurs d'entre nous pourraient se connecter...ou alors connectez vous plus!!!
Membre désinscrit
Posté le 13-12-2005 à 21:09:31
Il faudrait passer une annonce officielle pour faire un rassemblement sur le tchat !!!!
davidbisbal
David Bisbal Siempre contigo
Administrateur
Posté le 16-12-2005 à 14:46:35
Maria a écrit :
Il faudrait passer une annonce officielle pour faire un rassemblement sur le tchat !!!!
coucou, sur quel chat voulez vous vous rassembler?? si c'est sur le chat de notre forum, je peux mettre un message (en haut, juste avant JOYEUSES FETES par exemple) avec rendez-vous pour 1 jour et 1 heure qui vous intéresse! donnez moi votre avis!
--------------------
audreydbfrancia
Administrateur
Posté le 16-12-2005 à 17:44:20
sur le chat du forum!!!!!!!!
Membre désinscrit
Posté le 17-12-2005 à 18:09:43
Claro !!! Se ne serait plus un rassemblement de bisbaleras si se n'était pas sur ce forum !!!!
Membre désinscrit
Posté le 17-12-2005 à 18:10:41
Désolée j'avais oubliée de dire qu'il n'y a aucun autre forum qui serait digne de ce rassemblement !!!
myl
db mon eternel
Membre actif
Posté le 18-12-2005 à 13:51:40
merci maria ca fait plaisir myl
-------------------- MYL nous sommes pas eternel mais dans le coeur des gens on l est /dites au personne que vous l est aimer avant que ce soit trop tard
Gregory Lemarchal Lara Fabian David Bisbal Jeremy Amelin vous etes mes Anges de la musique