|
| krystela | | Membre actif |  |
| Posté le 21-05-2008 à 15:19:02
| beh moi je suis ok pour participer seuleument je sai pa fer grand chose pour pas dire rien lol!mais si je peux vs aider et fer une petite phrase je suis la pas de souci!
-------------------- krystela |
|
| Vanessa | | !!! Bisbalera pà siempre !!! | | dbforum membre très actif |  |
| Posté le 21-05-2008 à 17:04:49
| Je ne sais pas quel phrase vs voulez mettre mais j'avais pensé a "Estés donde estés, Siempre estaremos contigo" (traduction "ou que tu sois nous serons tjrs avec toi" Si ca vous conviens pas, ya pas de soucis On peux mettre autre chose et plus long.
--------------------
|
|
| ptitebisbaldu95 | | la gagnante du bracelet de DAVID | | db supermembre |  |
| Posté le 21-05-2008 à 18:02:23
| les filles je vais avoir que ce weekend pour réaliser le montage et encore se sera dur, il faut que je vous raconte une énorme bonne nouvelle, que je vais mettre dans le topic aproprié
--------------------
mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 22-05-2008 à 22:46:38
| Raconte la nouvelle!!!! Je veux savoir !!!! Met la viiiiite ds le topic aproprié!! J'aime pas le suspense concernant David (si ca le concerne)
--------------------
|
|
| davidbisbal60 | | Vive David Bisbal !!! | | db supermembre |  |
| Posté le 23-05-2008 à 22:29:38
| J'aimerais beaucoup vous aidez les filles mais je n'aurais pas trop le temps car je part 1 semaine en espagne et aprés il faut que je prépare mon gala de danse !!!
--------------------
|
|
| Posté le 23-05-2008 à 23:01:47
| Période de juin c'est tjrs compliqué, on a souvent des plans (moi j'ai mon bac ... et j'ai interêt à l'avoir !!!) arf :S
--------------------
|
|
| corazonbisbal | | DAVID el mejor | | db membre ultra mega actif ;) |  |
| Posté le 29-05-2008 à 23:39:20
| Je trouve ca sympa l'idée du montage video!! Je pense qu'on pourrait faire un montage video avec des photo de nous (fans francaises) et des phrases, ou poèmes, ... kon voudrait adresser à notre David!! Si vous voulez on peux etre 2 ou 3 a faire des montages et après on voit lequel est le + sympa pour pouvoir les donner a David!! Qu'est ce que vous en penser????? |
|
| anna83 | | amores del sur | | db supermembre |  |
| Posté le 30-05-2008 à 07:07:00
| | bon je crois que je vais demander a mon fils d'essayer de trouver quelques choses avec les noms que tu as donner ;si on y arrive pas ,j'appellerai au secours !!! |
|
| laurence | | te quiero mucho | | db membre ultra mega actif ;) |  |
| Posté le 30-05-2008 à 17:16:49
| je trouve ça super !
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 31-05-2008 à 00:03:02
| | au secour ,a l'aide jy suis pas arriver ,ma fois je pensé pas etre quand meme nul a ce point !!!!je ne sais faire aucun montage pfffffffffffffffffffff |
|
| Posté le 03-06-2008 à 01:34:03
| Moi je pense qu'on pourrait faire genre un gif geant qui ferait premiere page : "El club de fans oficial de Francia" (mon image) deuxieme page : un montage avec des photos de nous toutes troisieme page: "TE DESEA ..." (en bien grand et centré sur la page) derniere page : "!UN FELIZ CUMPLEAÑOS!" (là je sait pas trop comment faire, faudrait rajouter des ballons ou des trucs comme ca...) Parcontre je ne sais pas cmt faire les gifs. si quelque sait dites moi ce que vs en pensez. je pense que pr la deuxieme page on pourrait eventuellement utiliser le montage de nous toutes qu' Elodie avait fait pr le calendrier! voila la premiere page (si vs etes d'accord) :
--------------------
|
|
| audreydbfrancia | | Administrateur |  |
| Posté le 03-06-2008 à 13:11:56
| ummm j'essaye des que j'ai un moment bisous!! |
|
| laurence | | te quiero mucho | | db membre ultra mega actif ;) |  |
| Posté le 03-06-2008 à 15:27:22
| moi, j'arrive a rien. j'ai essayer mais je suis nul
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 03-06-2008 à 18:00:10
| j'ai fait le gif les filles |
|
| Posté le 03-06-2008 à 19:02:22
| vasyyy montre Audrey !!! Je suis trop impatiente !!!! j'étais en train d'essayer de faire la page avec "Te Desea ..." ms si tu l'as fait : ok! bisous
Edité le 03-06-2008 à 19:17:22 par Vanessa
--------------------
|
|
| Posté le 03-06-2008 à 20:27:29
| bonne idée de Vanessa, désolé mais je n'étais pas chez moi et j'ai eu un ptit soucis avec mon ordi
--------------------
mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 03-06-2008 à 21:05:35
| noooooooon vaut mieux le mettre le jour même non? ça porte malheur sinon :s si tu veux je t'envoie un privé sur le foro ok? |
|
| Posté le 03-06-2008 à 21:20:26
| | vanessa je suis amoureuse de ton gif ,tres contente que tu ai mi la photo avec ce que nous lui avons offert de la part du fan club c'est genial et en plus DAVID est trop beau desssus avec son super sourire !!! |
|
| Posté le 04-06-2008 à 00:49:28
| C'est pas grave Elodie. Jte pardonne lol Audrey je veux bien que tu me l'envoies en privé. J'aimerai bien voir le résultat Ok pour ne pas le mettre sur le forum avant le jour de son anniversaire au cas ou ca lui porterai malheur !!! :s Merci Anna. J'avais pensé a mettre le drapeau derriere et surtout cette photo car toi et Sandrine avait fait ce cadeau au nom de tout le fan club et je pense que c'est un des cadeau qui lui a fait le plus plaisir!! (on sait toutes qu'après la chanson ca passion est le cyclisme!) Je voulais faire un petit clin d'oeil Je dois qd même avouer que j'ai mis plus de 2h pour le faire. Je suis une novice dans le domaine des collages, montages, et captures d'écrans
--------------------
|
|
| Posté le 04-06-2008 à 08:37:00
| 2h00 et bé, tu n'as pas chômé, moi c'est soir que je le ferais car j'ai eu un problème d'ordi et je pars pour roland garros donc pas trop de temps mais j'essayerais de faire quelque chose c'est promis les filles
--------------------
|
| Posté le 04-06-2008 à 13:52:28
| jai mis bcp de tp car je n'utilise jamais les logiciels de montage dc bn ... le tps de voir ou se trouve chaque truc... et de tester ce que ca fait ... bref bn roland garros alors
--------------------
|
|
| Posté le 05-06-2008 à 01:43:41
| Moi aussi j'ai fait un petit montage vidéo vite fait avec ta photo vanessa que j'ai mise au début!!! après faudra que vous m'envoyez une photo chacune de vous pour que je fasse le montage demain!!! ensuite j'ai marqué "desea (en parlant du fan club francais) a su estrella del sur" + ensuite j'ai fait un montage avec des étoiles et j'ai marqué un feliz cumpleaño + un joyeux anniversaire" après j'ai mis un drapeau francais en fond et j'ai marqué "gordos besitos guapo!! + Siempre contigo + Toujours avec toi"!!!!! Je ne sais pas comment on met les vidéo sur le forum alors celles qui veulent voir ce que ca donne en gros, dites le moi je vous l'enverrais!! Toutes remarques seront les bien venues pour améliorer la petite video!!! |
|
| Posté le 05-06-2008 à 06:48:20
| | ben moi j'aimerais bien voir ce que çà donne vu que je suis incappable de le faire moi meme !!! |
|
| Posté le 05-06-2008 à 08:56:01
| pour qu'on puisse voir les vidéos c'est comme pour les photos, il faut l'héberger, donc pour les vidéos en général c'est sur youtube, il faut se créer un compte et voila!!!
--------------------
|
| Posté le 05-06-2008 à 12:07:19
| | je vais t'envoyer ca sur ton mail anna!! |
|
|