|
| audreydbfrancia | | Administrateur |  |
| Posté le 07-05-2008 à 11:58:42
| HOLA!! C'est bientôt l'anniversaire de David! Si vous avez envie de participer en faisant un montage, poeme, petit message ou autres c'est le moment d'y penser |
|
| Vanessa | | !!! Bisbalera pà siempre !!! | | dbforum membre très actif |  |
| Posté le 07-05-2008 à 17:15:33
| il reste encore un mois !!!! tkt on n'oublie pas
--------------------
|
|
| ptitebisbaldu95 | | la gagnante du bracelet de DAVID | | db supermembre |  |
| Posté le 07-05-2008 à 17:46:48
| Moi je pensais faire un video montage, mais je ne sais pas quoi mettre dedans, je pensais mettre des photos des membres du fan club enfin du forum, et de David!!!! Bien évidement ça se fera avec votre accord
--------------------
mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 08-05-2008 à 22:38:29
| Oui, ya pas de soucis Moi je suis d'accord !!
--------------------
|
|
| krystela | | Membre actif |  |
| Posté le 09-05-2008 à 11:01:18
| moi je suis juste capable de me servir du forum (je dois etre debile!!)mais je serai contente de me joindre a vous!bisous les bisbalettes
-------------------- krystela |
|
| Posté le 09-05-2008 à 12:41:52
| | oui c'est pas mal sauf que la vidéo je sais pas s'il la verra |
|
| Posté le 09-05-2008 à 15:49:36
| Oui c'est mon seul problème car si on la met sur youtube avec tout ce qu'il y a sur David personne ne trouvera jamais, mais bon c'était pour l'intention Je suis ouverte à toute proposition alors faites signe
--------------------
mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 09-05-2008 à 23:04:17
| Au pire du pire on pourrait laisser le lien de la vidéo en lui envoyant un privé sur le forum officiel espagnol. S'il le voit, bon ben c'est super et puis s'il ne le voit pas ... tant pis mais au moins on aura essayé et on aura une vidéo des fans françaises !!! J'avais pensé à ça mais il est très occupé et puis je pense que d'autres fans ne se sont pas génées pr lui envoyer des privés donc il doit surement avoir des tonnes de msg... Enfin bref je ne sais pas trop, c'est comme vous voulez !!!! Sinon je ne vois pas de solutions
--------------------
|
|
| Posté le 10-05-2008 à 12:30:08
| On ne peut pas envoyer de privé à David sur le foro, ça serait la folie... mais par contre, on pourra laisser notre message dans un post qu'ils ouvriront pour son anniversaire. |
|
| Posté le 10-05-2008 à 23:20:43
| Oui c'est possible mais il y aura tellement de msg laissés par les fans, je ne sais pas s'il pourra le voir. Bon déjà faut faire la vidéo en question, apres ya tjrs moyen de voir
--------------------
|
|
| Posté le 11-05-2008 à 16:30:43
| Oui c'est sur il va y avoir une tonne de page! Alors réfléchissons à une autre idée :?
--------------------
|
| davidbisbal60 | | Vive David Bisbal !!! | | db supermembre |  |
| Posté le 17-05-2008 à 22:31:50
| En tous cas moi je suis complétement d'accord pour cette vidéo !!!
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2008 à 01:04:29
| Les filles j'attend toujours vos pensées et ce que vous voulez faire au final, car j'ai des concours, et faut que je révize
--------------------
|
| Posté le 18-05-2008 à 12:48:42
| D'abord révise. Dès qu'on a une idée on l'a proposera tkt
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2008 à 20:48:38
| le 5 c'est bientôt et selon ce qu'on décide de faire ça peut prendre du temps même beaucoup de temps
--------------------
|
| Posté le 18-05-2008 à 21:17:25
| Ah oui mince c pr son annif' -___-' deux de tension dsl.... Vous voulez faire plutot un montage vidéo avec une musique en fond et avec des photos de nous qui défilent? Ou plutot un montage vidéo en mettant bout à bout des vidéos de chacune d'entre nous en train de saluer ou passer un msg à notre Bisbalouille par exemple. Moi je pensais à un truc dans ce genre là. Je ne sais pas trop... Après, si vous vous êtes plus poème ou montage photo (comme l'avait déjà fait Elo') c'est Ok Dites moi ce que vous pensez. Que chacune donne SON avis sur le "cadeau" qu'on va lui faire.
--------------------
|
|
| Posté le 19-05-2008 à 12:02:36
| | Sinon on fait un montage photo avec paint shop par exemple, on marque un mot de son fan club ou chacune marque quelque chose... et on le met sur le foro le jour de son anniversaire pour représenter notre fan club. |
|
| anna83 | | amores del sur | | db supermembre |  |
| Posté le 19-05-2008 à 13:02:05
| | ce serai tres bien ,mais moi vous le faite pour moi je ne sais rien faire de tout çà chuis nul arrchie nul !!!! |
|
| Posté le 19-05-2008 à 17:01:46
| Vu le peu de temps qu'il nous reste un montage photo serait bien je pense. Parcontre moi je ne suis absolument pas douée -__- arrrchie nul comme Anna. tkt t'es pas la seule lol
--------------------
|
|
| Posté le 19-05-2008 à 21:55:43
| Bon alors finalement c'est quoi, moi je peux essayé de réaliser ce que vous voulez, alors dites, moi la proposition d'Audrey me convient, j'ai jamais fait avec photo shop
--------------------
|
| Posté le 20-05-2008 à 12:31:53
| bon alors si vous voulez celle qui savent font un montage photo et apres on choisit, non? qui participent en faisant un montage photo? et qui participent en écrivant un petit mot?phrase?... |
|
| Posté le 20-05-2008 à 12:39:35
| jajajaja Moi je peux faire les deux
--------------------
|
| laurence | | te quiero mucho | | db membre ultra mega actif ;) |  |
| Posté le 21-05-2008 à 13:37:10
| je suis d'accord. je trouve ton idee tres bien. vous pouvez m'expliquer comment je doit faire pour un montage ( sur quelle site ) je vais essayer. on verra bien hihihi
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 21-05-2008 à 13:42:01
| je connais pas de site mais tu peux telecharger des programmes comme paint shop pro, photoshop, collagemaker,... si tu tapes dans google tu devrais trouver |
|
| laurence | | te quiero mucho | | db membre ultra mega actif ;) |  |
| Posté le 21-05-2008 à 13:50:23
| je te remercie, je vais essayer
-------------------- hasta siempre |
|
|